Le lancement de l’événement virtuel EskoWorld 2021 dévoile un programme chargé - Esko

Le lancement de l’événement virtuel EskoWorld 2021 dévoile un programme chargé

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le principal événement de l’industrie, qui se tiendra en ligne.

virtual.drupa-Registration

Esko a annoncé que les inscriptions à EskoWorld, sa vitrine technologique annuelle, sont désormais ouvertes. Le programme est particulièrement chargé pour l’édition 2021 de cet événement virtuel d’une semaine.

Le fournisseur mondial de solutions matérielles et logicielles intégrées pour les marques et leurs chaînes d’approvisionnement en emballages a annoncé que l’événement se tiendra en ligne du 17 au 21 mai 2021. Le programme sera axé sur la transformation numérique de l’industrie de l’emballage, afin de mettre la numérisation, l’automatisation et la connexion à la portée des entreprises.

« Pour la présente édition, nous avons choisi une plateforme en ligne dédiée et nous avons programmé plus de 80 séances sur différents sujets. Nous avons également prévu des rendez-vous individuels avec notre équipe d’experts », explique Melissa Plemen, Esko Sr. Director of Inside Sales and Marketing. « Tout au long de la semaine, nous réunirons nos experts pour proposer un programme complet de conférences, de débats et de séances de formation, autant de sources d’inspiration qui accompagneront nos clients dans leur parcours vers la maturité numérique. Notre intervenant extérieur sera Shane Snow, journaliste primé et auteur de best-sellers. À travers une présentation subtile et intelligente, Shane réfutera les mythes de la réussite et partagera des histoires inoubliables d’innovations révolutionnaires »

EskoWorld est reconnu pour la diversité des ateliers de formation et d’éducation qu’il propose aux visiteurs, ainsi que pour ses activités d’apprentissage interactif. En plus d’offrir un aperçu des meilleures techniques pratiquées, cet événement est également une excellente plateforme qui permettra à la société de présenter ses dernières innovations matérielles et logicielles, de même que ses feuilles de route en matière de développement de nouveaux produits.

« La pandémie nous avait contraints à organiser EskoWorld 2020 en mode virtuel », indique Melissa. « Le secteur a accueilli notre initiative avec un tel enthousiasme qu’il nous a semblé logique de poursuivre sur cette voie pour l’édition 2021, en offrant une expérience encore plus interactive et à plus grande échelle. Les retours de nos clients et de nos partenaires ont été élogieux, et nous espérons que la structure virtuelle d’EskoWorld 2021 permettra d’attirer encore plus de participants aux webinaires et aux séances se rapportant spécifiquement à leur activité. Les séances sont enregistrées et disponibles immédiatement, afin de conférer une portée internationale à notre événement », ajoute-t-elle.

« Les industries de l’emballage et de l’étiquette ont été confrontées à différents défis tout au long de la pandémie de Covid-19. Il est clair que la transformation numérique, qui favorise l’automatisation et la connectivité dans la chaîne d’approvisionnement de l’emballage et de l’étiquette, est essentielle pour aider les entreprises à s’assurer un avantage concurrentiel et à prospérer dans le contexte de la "nouvelle normalité" », souligne Melissa. « EskoWorld contribue à concrétiser cette vision et donne à nos clients les connaissances, les compétences et les informations nécessaires pour véritablement optimiser les performances de leur entreprise.

« EskoWorld est un événement virtuel très flexible. Les participants peuvent organiser leur agenda à leur guise, en fonction de leurs disponibilités. Ils peuvent s’inscrire à autant de séances qu’ils le souhaitent. Ils peuvent également regarder les enregistrements s’ils ne sont pas en mesure de participer aux événements en direct. Par ailleurs, les séances seront disponibles pendant un an après l’événement », déclare Melissa.

Au total, 86 séances dédiées aborderont les dernières solutions de cloud computing proposées par Esko, les nouveaux développements en matière de matériel de photogravure flexo et les derniers développements logiciels dans le secteur du graphisme, du design et du prépresse.

Les séances se dérouleront chaque jour en direct, entre 8 h et 17 h (heure de l’Est).

Pour en savoir plus et pour vous inscrire à l’une des séances virtuelles d’EskoWorld, veuillez vous rendre sur le site www.eskoworld.com